ANDRE KIMBUTA sort de son silence


 ANDRE KIMBUTA sort de son silence" nombreuse personne cherche à salir Martin FAYULU MADIDI soit disant qu'il était corrompu par moi et l'accuse de m'avoir voté.

Je vais juste rappeller le peuple congolais que Martin FAYULU MADIDI est un rare des congolais qui sait dire non devant l'argent et les opportunités.
Si Martin FAYULU MADIDI était un homme faible devant l'argent et opportunités comme les autres qui insultent Kabila aujourd'hui, en 2006 il allait s'adhere au PPRD soit PALU.
Je n'ai jamais corrompu Martin FAYULU MADIDI pour me voter, j'étais élu gouverneur avec 26 voix sur 50 députés de l'assemblée provinciale de Kinshasa, dont le PPRD mon parti avait 18 députés seulement et le MLC et alies avait 28 députés et le 4 autres députés indépendant dont Martin FAYULU MADIDI faisait partie, chose étonnante je suis élu gouverneur avec 26 voix et Adam Bombole avait 24 voix, alors comment moi qui était dans un parti qui avait 18 députés j'obtiens 8 voix de plus ? D'où même les députés du MLC avaient porté leur choix sur moi.
En dehors de la voix de Martin FAYULU MADIDI j'avais déjà 25 voix et je dépassais Adam Bombole en plus 7 députés du MLC m'avaient voté que je ne citerais pas le nom, alors pourquoi salir Martin FAYULU MADIDI

0 Comments